Sort by
Le Grand ensemble européen du CMDL et du PSPBB fait son retour, avec Anders Jormin qui met son talent de contrebassiste et compositeur suédois au service des grands noms du jazz et de la musique nord-européenne.
Les étudiants en DNSPM 2e année du PSPBB parcours CMDL, participent, dans le cadre d’une semaine européenne, à un séminaire d’écriture au 11 au 16 mars avec Anders Jormin, donnant lieu à une restitution publique.
Les soirées « Inédits » reviennent à Paris ! Ces lectures publiques permettent de mettre en avant les textes lauréats de l’Aide à la création de textes dramatiques – Artcena, et les nouveaux talents des étudiants en écoles d’art dramatique.
Textes de Martin Bellemare
Conception et mise-en-scène de Geneviève L. Blais, avec la promotion 2023 de l’ESAD
Présentations publiques de l’atelier de Cédric Gourmelon avec les actrices et acteurs de la promotion 2020 les 15 et 16 novembre 2018 à l’ESAD
Atelier de création dirigé par Claude Brumachon et Benjamin Lamarche.
Présentation interne à l’équipe pédagogique le 16 février à l’ESAD.
Atelier de création de Sophie Loucachevsky et Toméo Vergès. Représentation le jeudi 1er et vendredi 2 décembre à l’ESAD.
Mise en scène de Sophie Loucachevksy. Présentation le 14 avril 2016 à l’ESAD.
Mise en scène de Oliver Coulon-Jablonka. Présentation le 8 avril 2016 à l’ESAD.
Mise en scène de Serge Tranvouez. Présentation le 18 décembre 2015 à l’ESAD.
Chorégraphie de Caroline Marcadé.