Sort by
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées présentent leur carte blanche.
Dans le cadre d’un partenariat entre le PSPBB, l’Ecole nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy (ENSAPC) et L’association La Peyrigne, les étudiantes et étudiants de chaque établissement ont effectué des sessions de travail croisé tout au long de l’année pour découvrir et approfondir les étapes d’écriture d’une pièce sonore acousmatique autour du thème du monde rural et créer une partition graphique associée à cette pièce sonore.
Carte blanche aux étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) 2e année, Thomas Léon et Victor Morlay, et deux ateliers de création Jazz et MAA avec les étudiants en 1re année :
Les étudiants en Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées du PSPBB sont de retour à l’Alimentation Générale, avec au programme :
Programme de la carte blanche
Les étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) investissent l’Alimentation Générale le temps de cartes blanches qui mettront en avant trois projets.