Trier par
Le Festival du PSPBB revient en 2025 pour sa 3e édition.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire ainsi que leur carte blanche.
Temps fort de la formation du DNSPM au PSPBB, les récitals sont des mises en situation professionnelle publiques à des fins d’apprentissage de la scène, permettant aux étudiantes et étudiants de présenter leur projet musical personnel.
Les étudiantes et étudiants DNSPD 2e année présentent une conférence dansée sous la direction d’Aline Laignel.
Temps fort de la formation du DNSPM au PSPBB, les récitals sont des mises en situation professionnelle publiques à des fins d’apprentissage de la scène, permettant aux étudiants de présenter leur projet musical personnel.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD de 1re et 2e année du PSPBB présentent des pièces de leur répertoire, des créations et des cartes blanches.