Trier par
Le Grand ensemble européen du CMDL et du PSPBB fait son retour, avec Anders Jormin qui met son talent de contrebassiste et compositeur suédois au service des grands noms du jazz et de la musique nord-européenne.
Les étudiants en DNSPM 2e année du PSPBB parcours CMDL, participent, dans le cadre d’une semaine européenne, à un séminaire d’écriture au 11 au 16 mars avec Anders Jormin, donnant lieu à une restitution publique.
Après une présentation de pièces chorégraphiques courtes, les étudiants danseurs et les étudiants musiciens du parcours Jazz et musiques improvisées du PSPBB vous inviteront à partager un moment de convivialité lors d’un bal swing, mouvement venu des États-Unis, une grande tendance qui ne cesse de croître en France depuis quelques années.